[Communiqué] HelloSafe dépasse la barre des 100 000 utilisateurs au Maroc !

maroc 100000

Ce mercredi 8 juin 2022 marque un jour très spécial dans la jeune histoire de HelloSafe au Maroc. En effet, toute l'équipe est fière d'annoncer que la plateforme a dépassé ce jour la barre des 100 000 utilisateurs au Maroc, fruit d'un travail acharné pour proposer aux consommateurs marocains un accès à une information fiable, transparente et de qualité en matière de produits financiers et d'assurance.

Sans surprise, c'est à Casablanca-Settat que HelloSafe Maroc a enregistré le plus de visites. Avec près de 50 000 visiteurs depuis le lancement du site en septembre 2021, la ville représente donc un peu moins de 50% du trafic du site. On retrouve ensuite :

France, Tunisie et Algérie : les trois autres pays d’origine de l’audience de HelloSafe Maroc

Si l'on prend une perspective plus large, on s'aperçoit qu'en réalité, le site de HelloSafe Maroc draine une audience issue de tous les pays francophones du globe. Ainsi, l'ensemble du trafic consolidé dans le monde entier atteint les 188 000 visiteurs uniques depuis l'ouverture du site. Et dans les pays hors-Maroc les plus pourvoyeurs de visiteurs, on retrouve aux trois premières places:

L'équipe de HelloSafe Maroc se réjouit donc que ses contenus soient utiles au-delà des frontières du Royaume. Désormais, l'objectif sera d'alimenter toujours plus le site web en contenu original et utile, notamment dans les secteurs de l'assurance, du transfert d'argent et des investissements, afin de toujours mieux accompagner les Marocains dans la bonne gestion de leur portefeuille.

A propos de HelloSafe Maroc

HelloSafe est le leader de la comparaison d'assurances et de produits financiers au Maroc. Depuis 2021, l'entreprise apporte de la transparence, en simplifiant l'accès à la comparaison des produits d'assurance et de finance et en permettant à chacun de faire le meilleur choix.

La technologie propriétaire, unique et puissante d'HelloSafe fournit à nos visiteurs des centaines de comparateurs instantanés, gratuits et anonymes ainsi que du contenu d'expert détaillé et mis à jour pour leur permettre de trouver le produit ou le service correspondant à leurs besoins tout en offrant aux assureurs, banques et courtiers du monde entier la possibilité d'être toujours plus visibles par les consommateurs pour les servir au mieux.

Contactez l’équipe Presse HelloSafe

Une question, une suggestion ? Quel que soit l’objet de votre message, l’équipe HelloSafe est là pour vous aider !